FANDOM

Drapeau corée du sud Drapeau corée du sud

Highlight (하이라이트, hairaiteu) est un groupe masculin de quatre membres sous le label Around Us Entertaiment. Il s'agit en réalité du groupe BEAST qui a fondé son propre label après être parti de Cube Entertainment.

Le groupe n'a pas conservé son nom de scène en raison de conflits rencontrés avec Cube Entertaiment.

Membres

Modèle:Portal/Highlight

Carrière

2016: Nouveau départ, création du label Around US Entertaiment

Après 7 ans sous l'agence Cube Entertaiment, le 15 décembre 2016, le groupe BEAST ne souhaitant pas renouveler son contrat avec cette dernière, ils décident de travailler avec le label Around US Entertaiment. Étant donné que le nom de BEAST est une marque déposée par l'agence Cube Entertaiment, BEAST n'a pas pu reprendre son nom et a donc décidé de continuer sa carrière sous un nouveau nom : Highlight.

2017: Débuts officiels

Le 2 mars 2017, l'agence Around US Entertaiment a annoncé que le groupe Highlight ferait ses débuts officiels le 20 mars 2017 avec leur mini-album Can You Feel It ?. Puis, le 9 avril 2017 le groupe Highlight annonce qu'ils feraient leurs première tournée de concert et qu'ils sortiraient le 29 mai, un nouvel album reconditionné, Calling You.

A l'occasion de son huitième anniversaire, le groupe Highlight a partagé son deuxième album :Celebrate.

2018 : Départ à l'armée de Dujun, retour à 4

Le chanteur Dujun s'est enrôlé pour son service militaire obligatoire le 24 août 2018. Peu après, le 12 octobre 2018 a été annoncé que ce sera le tour de Yoseop de s’enrôler pour son service militaire en Février 2019.

Le 20 novembre, le groupe sort son troisième album intitulé Outro et a donc réalisé les promotions avec seulement quatre membres.

2019 : départ de Yong Junhyung

Discographie

Filmographie

Détails supplémentaires

Références